- 注册时间
- 2008-4-16
- 最后登录
- 1970-1-1
- 日志
- 阅读权限
- 100
|
楼主 |
发表于 2009-7-30 03:59:08
|
显示全部楼层
Quel est votre projet de vacances? Racontez vos dernières vacances (Où êtes-vous allé? Qu’avez-vous fait?):
-- Morninglight, le 6 juillet 2006
Depuis beaucoup d’années, je rêv ...
MorningLight 发表于 2009-7-30 00:15
Très bien! Bienvenue abord
Est-ce que tu es professeur? Quavnt à nous, on n'avait pas de vacance d'été quand on était en Chine. Habituellement on voyageait durant la fête de premier mai. Nous préférions conduire la voiture pour la voyage parcequ'il y avait toujours beaucoup de gens partout: dans le lieu du paysage, dans l'hôtel, dans le train, etc., surtout au cours de la fête. Jusqu'à l'an dernier, on est allé au Lac Tianmu, le Lac de Xihu, le Lac de Shouxihu, le Lac de Taihu, le grand bouddha de mont Lingshan, la Montagne Tai, le Temple confucianiste, la Grande Muraille, etc. Pour l'instant, on ne pretend pas faire un voyage au Canada à cause de la grippe porcine. On espére bien que le virus sera sous le contrôle bientôt.
A mon avis, Montréal est une très belle ville. Je voudrais bien y habiter si je n'avais pas trouvé un emploi à Toronto. En effet, nous sont les immigrants de Québec. Donc Montréal était le premier lieu de notre abord au Canada. |
|