- 注册时间
- 2008-9-13
- 最后登录
- 1970-1-1
- 日志
- 阅读权限
- 100
|
发表于 2009-7-30 00:15:12
|
显示全部楼层
本帖最后由 MorningLight 于 2009-7-30 00:18 编辑
Quel est votre projet de vacances? Racontez vos dernières vacances (Où êtes-vous allé? Qu’avez-vous fait?):
-- Morninglight, le 6 juillet 2006
Depuis beaucoup d’années, je rêvait de prendre mes vacance à la péninsule de Jiaodong. C’est une région située dans l’est de la province du Shandong, au bord de la mer. Les villes les plus connues de la péninsule Jiaodong sont Qingdao, Yantai, Weihai et Penglai.
L’année dernière, j’ai profité des vancances d’été pour visiter la région avec ma femme. Nous avons voyagé avec un groupe, parce qu’il suffit de nous inscrire dans une agence de voyages, tout est organisé à l’avance et on n’a qu’à admirer le paysage.
Ce jour-là, on est parti au bon matin. Il faisait très beau. La première ville qu’on est arrivé était Qingdao. Ça fait environ 6 heures en autocar de Nankin à Qingdao. On allait à la baignade. On jouit du paysage au bord de la mer. Certains se baignaient dans la mer, d’autres prenaient le soleil, d’autres jouaient au volley sur la plage. Nous sommes très content de descendre à un hôtel classé quatre étoiles.
Le lendemain matin, on allait au Mont Laoshan. C’est un mont connu, lié au taoïsme. Cet après-midi-là, on allait à l’Ile de Changdao. C’est une île près de la ville de Penglai. On habitait chez les pêcheurs avec plaisir.
Le trosième jour matin, on admirait le paysage de la mer Bohai en bateau. Ensuite on allait à la ville de Weihai. C’est un port important entre la Chine er la Corée. Il y a des plages très belles. Je me baignait dans la mer, prenait le soleil, jouait le volley sur la plage. C’est magnifique. Je suis resté cette ville pendant deux jours et je l’aime beaucoup.
Je suis très content de mes vacances que je passais à la péninsule de Jiaodong. |
评分
-
查看全部评分
|