- 注册时间
- 2008-4-16
- 最后登录
- 1970-1-1
- 日志
- 阅读权限
- 100
|
楼主 |
发表于 2009-9-29 02:51:45
|
显示全部楼层
Sa fille le plus âgée, qui était née en Chine, et ma fille sont dans l'âge approchant. Donc les trois filles s'amusaient beaucoup durant notre séjour chez lui. Il y avait trois chambres au premier étage dans la maison, soit la chambre principale, la chambre de la jeune fille et la chambre de l'autre fille. Ma femme et moi, on a pris la chambre de la fille la plus âgée alors qu'elle avait logé avec ma fille chez la chambre au sous-sol.
Le lendemain après-midi, ma femme et moi, nous étions allé à la compagnie pour le rendez-vous d'entretien à trois heures. D'abord on avait pris l'autobus cinquante-trois dans la Route de Midland à presque une heure trente, puis on avait changé l'autobus vingt et un dans la Rue de Progress. Alors on était arrivé au centre-ville de Scarborough à deux heures et quart. Mais on avais dépensé beaucoup de temps pour trouver la route vers la compagnie qui n'en était pas loin. Finalement je m'étais présenté à la réception de la société dix minutes en retard. C'était trop mal! |
|