- 注册时间
- 2010-6-7
- 最后登录
- 1970-1-1
- 日志
- 阅读权限
- 100
|
发表于 2011-6-16 12:21:59
|
显示全部楼层
Écrire le titre, est un grand d'humeur.
Je voulais jamais eu autour de sensibilisation d'une volonté de gens meurt subitement, sentiment total, ils vont vivre d'est longue est long, mort est romans et de films dans l'et nouvelles en et journal Shang de chose, pas la réalité en l'à soucieuse d'à du, mais que l'âge de la croissance, pères dans le de ces personnes dans d'oncle tante--grand-père grand-mère de l'évolution la commence peu à peu le vieillissement, qui de certaines personnes sur a commencé un par un lavage ses mains du monde des humains a avec avait propre mémoire la moitié de ces personnes est progressivement de gone.
L'avant-hier et domestiques, appels téléphoniques, chat, ma mère m'a dit, nos voisins originales mourut vieux Wang Shu, j'yizheng, demi-journée parler, triste à la même concentration faible de temps à l'intérieur d'un perturbés.
Ont un ans je suis retourné à la maison, emportant avec petit paquet de gros paquet sont d'accueil attraper de quand dans la rue sur a rencontré a old Wang Shu, puis il a environ 60 quelque, can looks est en est ainsi du Vénérable, a vu, il sur arrêté live a lentement mobile de traces et ouverture appelée live I, plaisanteries plusieurs phrase Hou vieux Wang Shu dit : kid, je peut pas jours tête live a, a une chose voulais vous demander.
Entendre cela, je suis surpris et a hâte de dire : Lo Shu Wang, ce que vous dites, Ah, si vous n'avez pas c'est gentil, coup de œil à votre os du corps mandat pourrait vivre jusqu'à 99.
Vieux Wang Shu font face à la couleur de la peau normale : cross, je ne pas un décent plaider avec vous.
Je s'est précipité vers la route : vous avez dit que vous avez dit quelque chose ?
Vieux Wang Shuchang appelle un secours routiers : Je voudrais vous demander mon image comme, est l'ouverture de la réunion de Memorial, que je ne sais pas Ah bon ?
J'ai été surpris, parlait plutôt hésitante : regardez, vous l'avez dit, vieux ye seront vouloir continuer ?
Vieille route de Wang Shu : vous surprendre, droite ? N'essayez pas de s'inquiéter, d'enfant ! J'étais sur le Studio ne garantit pas que vous est un grand artiste, je vous assure, j'aimerais voir ce qu'ils dépeignent c'est comme cela !
Écoutez, je ne sais pas quoi dire, voyant, vieux Wang Shu alors dit que vous, mais j'ai grandi en regardant, nous avons deux sont juste à côté de voisins, vous devrez m'aider, occupé me dire, garçon ?
J'aurait pu jamais faire cela et ne pouvait pas vraiment ne savent pas ce qu'était mauvais. Pour être honnête, petit avait un peu peur du vieux Wang Shu, he build mince, henjin est lookin une part de ses os, sa carrière fut un barbier, alors qu'il travaillait qui, un peu comme une famille pratiquante, m'a impressionné le plus c'est de voir ses cheveux en une usure Thong noir sur le rasoir, avec la mouche de ses actes, un rasoir manipulée scintillait froidement. Il a donné et je fits, est un et d'urine boue a grandi de, dang je comprends points personnel quand, vers ce voisin fille dire avait, c'est-à-dire premier amour, peut elle refusait a, excuse est la peur dad elle sait, cette volonté d'a elle de la petite vie, puis j'ai été également peur avec a, I est vraiment de la peur de ce vieux Wang Shu, une pensée qui gèrent les lookin tout comme les terres seizesthe de bouleversement du rasoir I le frisson, résultats ce premier amour sur rien n'est venu d'a. Maintenant, regardant c'est près de la tombe presque devenu leur peuple laozhangren, je ne peux pas vraiment refuse de sa demande, mais de babble promis la
Vieux Shu Wang semblait excité, Oh et je route avec un sourire, et enfin à cela, j'ai demandé à haute voix : n'oubliez pas !
Le résultat, j'ai encore oublié.
Jusqu'à ce que vous entendez mort de Shu vieux de Wang, dépeindre la chose se souvenait de peinture et d'enchevêtrés à mort à l'intérieur, comment rembourser ce compte !
Un autre voisin du vieux Jin Shu est chez moi, il est un grand, physiquement fort comme têtes de bétail, donc individus soi-disant avaient une très forte, mais au contraire, sa personnalité était un signe de faiblesse et vieux Wang Shu exactement le contraire. Épouse du vieux Jin Shu s'enfuit avec des gens au début, laminage de nouvelles au cours des années sans Accueil cinq enfants qu'il a tiré, et il ne pas se remarier.
Un an, que mon père a été hospitalisé en raison de calculs biliaires, je rentre à l'hôpital pour voir, résultats dans Ward saw le vieux Shu Jin, il est patients de mon père, hôpital, est celui qui est toujours malade.
Voir me vieux Jin Shu me sera confort : votre père est très bien, sans compter sa maladie, avait une petite opération peut résoudre.
J'ai demandé : vieux Jin Shu, vous voilà quel Ah ?
Urémie.
J'écoute à durcir le vieux Shu Jin regardé inquiet : boy, aujourd'hui peuvent être la dernière fois que vous avez vu me.
Aucun chengxiang, vieux Jin Shu dans prophecies l'expression.
Pour penser à elle, anciennes Jin Shu a également utilisé pour être mon ennemi ! Qu'aussi est à ce moment, a un dos je vois maison porte apparaît a une section noire de chien de leur enfant, aussi ne pas savoir qui est le domicile de, regarder avec petites choses mal est belle, le terme passés taquineries play, qui sait vieux Jin Shu de fils xiaojin canaliser a, un à Rob avait petit chien, dit est il de, ne laissez pas je joue, up sexuelle moment, je sur et xiaojin détacher Shang, sont des enfants du visage est est le chien, dit allumé tournés, deux personnes sur jouant a !
Ne sais pas qui pour la première fois sur le vieil or, après il se présenta à garçon bee dévasté de deux séparée et me ne permettant aucuns explication et swing armes sur donne une gifle sur le visage, j'ai immédiatement ai vu cinq de ses hautes vieux moitié-face, gonflé !
Et ne sais ne pas qui est le rapport de Hou j'a papa, il mais une disposition chaude, dang je père vint Shi vieil or a mené avec xiaojin début go off a, je Papa un Chou face Shang signifie trace immédiatement sur frit a demandé au qui sèche de, ne, est je parle, au début a plusieurs bouche depuis longtemps des enfants shout avec le testament a key, je dad présent sur se sont précipités dans a old Jin Shu home, deux grands hommes sur Shang sec a, a joué à la rue Shang. Boy, regardez gens occupés dans une couche de trois trois niveaux !
Match pour la vieil or-où est mon père, mon père avait cependant était né en compagnie de reconnaissance de cavalerie, il a volé un coup de pied à mi-chemin, vieux Jin Shu atteint, vieux Jin Shu mot n'avait pas fourni froissé au sol, bien qu'aucune churenming off le faisceau deux n'ont forgé.
Ce faisceau est comment des solutions, je pense que le brouillard de deux hommes, je le crains, ne combat pas bien ce que voisins !
Voir bientôt vieux Jin Shu de l'hôpital, j'ai entendu la nouvelle selon laquelle il est décédé dans la journée, très mauvais !
-------------------
看这个轻松一下:Bing自动翻译的...一直到自医院里见过老金叔没多久,我就听到了他过世的消息,那一天,挺惨! |
评分
-
查看全部评分
|