- 注册时间
- 2010-11-2
- 最后登录
- 1970-1-1
- 日志
- 阅读权限
- 10
|
楼主 |
发表于 2012-3-14 00:58:54
|
显示全部楼层
有兴趣的同学可以看一下,一个是了解这边的制药厂,一个是呼吸治疗。
我想,就算你听不懂法语,走一圈看一看总没错。
如果你有闲的话。
Deux évènements à venir…À NE PAS MANQUER Bonjour à vous tous ,
Voici une annonce mais qui concerne deux événements à venir. SVP LIRE ATTENTIVEMENT et m’indiquer CLAIREMENT si vous allez venir dans l’un, l’autre ou tous les deux
1- LE MERCREDI 14 MARS à 14 h au CREMCV aura lieu la rencontre avec deux employées de l’Entreprise pharmaceutique Pfizer; Mme Cristina-Dana Calciu Director, Medical Affairs, et Mme Corina Galos, Medical advisor.
Ce dames vont partager avec vous leurs expérience personnelle dans cette industrie (l’une d’elles est aussi MDHCEU, mais je ne suis pas sûre de l’autre), vont vous parler de leur travail, des tâches, responsabilités, qualités nécessaires etc. pour que vous puissiez créer une idée de ce milieux, que normalement est très inaccessible en ce qui concerne les informations et peut sembler même inaccessible, justement à cause de méconnaissance du milieu et ses exigences.
2 – LE LUNDI 19 MARS, À 14 H aussi au CREMCV, aura lieu la rencontre sur la profession d’inhalothérapeute. Les invités sont Mme Josée Prud’Homme, directrice générale et secrétaire de l’ordre des inhalothérapeutes et M Arnauld Oreste qui est un médecin qui a effectué la transition de carrière. Il a fait la formation d’un an AEC en inhalothéraopie et depuis quelque temps est membre de l’ordre.
Mme Prud’Homme va parler des exigences de l’ordre pour les MDHCEU et M Oreste va partager son expérience avec les satisfactions ainsi que les défis qu’il a vécu.
Que vous soyez intéressée par ces domaines ou professions ou non, je vous incite FORTEMENT d’y participer car cela vous permettra d’ouvrir vos horizons et voir ce qui se passe ailleurs que dans le domaine qui vous intéresse.
SVP CONFIRMEZ VOTRE PRÉSENCE LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE en m’indiquant explicitement la (les) rencontre (s) dans la(les)quelle(s) vous serez présents.
Merci de votre collaboration et bonne fin de semaine
Mirela |
|