Nous parlons le français
Bonjour, tout le mondeJe m'appelle Bin, j'apprends le français depuis un an et demi.
Je ne parle pas bien français, mais j'ai envie de m'exerce le français avec quelqu'un.
Quelqu'un se joindre? 原帖由 闲云 于 2008-5-26 22:27 发表 http://www.ourdream.ca/forums/static/image/common/back.gif
Bonjour, tout le monde
Je m'appelle Bin, j'apprends le français depuis un an et demi.
Je ne parle pas bien français, mais j'ai envie de m'exerce le français avec quelqu'un.
Quelqu'un se joindre? ...
French, oui Est-ce qu'il y a des nouveauximmigrants qui parlent français? Donc,vous parlons le francais bien,tien bien!
J'aime beaucoup le francais mais Je ne parle pas le francais bien. Moi aussi, je ne parle pas bien français.
Et je n'ai jamais des cours de français.
Vous apprenez le français depuis quand? J'ai étudié le français depuis deux ans et demi et je l'aime beaucoup malgré le fait que mon anglais est meilleure que mon français.
Je vais continuer mes études supérieures chez les deux écoles à Montréal: École de technologie supérieure et École polytechnique de Montréal.
Si vous voulez améliorer votre niveau du français, c'est simple, vous n'avez qu'à me contacter.
Bonne chance. Vive le Québec libre. Mais non, je ne suis pas au Québec, je suis à Toronto.
Est-ce que tu habites à Montréal? En fait, j'étais à Montréal pendant trois semaines l'anée dernière. J'aime bien Montréal.
页:
[1]